dimanche 29 avril 2012

Et là, il a dit...Capoué.



Coucou, je sais, ça fait longtemps. Pour la peine, voici la page 10 du tome 4 de Bjorn. La moitié de l'album est quasi terminée, et je m'attaque à la suite.Je pense bientôt lancer le nouvelle opération Oklahoma Boy, càd la refonte du projet en un seul gros bouquin, avec un nouveau titre et tout. J'aurai sûrement besoin de vos conseils avisés, pour des choix de titre et de couv'. Ha et je réfléchis à autre chose, mais c'est encore tout frais.
Stay tuned!

10 commentaires:

  1. merci a tous les deux!
    Ravi de te rencontrer David!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah bien classe, vivement l'album complet!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique planche ! l'échelle est saisissante et très chouette colo ...

    RépondreSupprimer
  4. pas torp de xcompliments, bande de gentils!

    RépondreSupprimer
  5. Super bonne nouvelle pour OKlahoma Boy. Pour un nouveau titre, je verrais bien " Filius Dei " ou " Mortem filii Dei ".

    Et la planche de Bjorn est vraiment bluffante.

    RépondreSupprimer
  6. Bueno ! Et pour la fusion de la trilogie, pourquoi pas lui enlever le zizi et l'appeler "Massachussets Girl", en plus tu toucheras le lectorat de blog-girly ! hehe :) !

    RépondreSupprimer
  7. Alors on ne verra pas le troisième tome indépendamment?
    Et Manolo Sanctis lache les droits des deux premiers?
    En tout cas, j'ai hâte de lire la fin.

    RépondreSupprimer