dimanche 15 janvier 2012

when the dinosaurs roamed the earth


















Alors là c'est cool, en fait j'aime le crayon de couleur de cette manière, surtout sur un thème pareil. Ha il faut que je vous parle des dinosaures. Parce que dès que je dessine des dinos, je suis nostalgique. C'est un des thème qui a fait de moi un dessinateur. Il y avait un bouquin, surtout, qui m'avait interpelé, c'était "les dinosaures" de William stout. Je viens de retrouver son nom récemment et je viens même de le commander. C'est ma mami qui me l'avait acheté, au Leclerc je crois(j'ai un vague souvenir). J'ai un peu arrêté de tripper dino avec la sortie de Jurassic Park, ça devenait trop grand public(je vous jure faut être con quand même, à 10 ans trouver les dinosaures underground.). Boum voilà, demain je vous parlerai d'autres choses marquantes dans ma vie de dessineux, parce que ça me fait rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire