jeudi 27 octobre 2011

Waiting for something that never arrives.















Bon alors je suis en attente d'une explication. L'éditeur a pas mal de boulot et il va répondre à mes questions un de ces 4. Wait and see. En tout cas merci beaucoup du soutien, et je vois qu'il y a des possibilités de voir ailleurs, c'est donc super rassurant. Ha et je finis l'album dans 4 pages, c'est cool.
Sinon le mastadar est imprimé, je vous en parlerai quand il sortira.

2 commentaires:

  1. J'ai la haine là
    Ils laissent vraiment des belles séries sans fin, tout ça pour un projet quand même bien flou...

    Je te souhaite beaucoup de courage pour la négociation afin de récupérer tes droits sur les tomes 1 et 2. Je en sais pas comment était tourné ton contrat, mais j'espère que tu y arriveras.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les deux premiers tomes et j'attends avec impatience la conclusion de la trilogie. Il ne sera pas dit qu'Oklahoma Boy rejoindra Carnivale et Profit dans le panthéon des oeuvres inachevées pour des raisons économiques...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ronan de ton soutien! Ouais, ça reste super flou, j'ai beau avoir eu des explications, je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire au final. La négociation est en cour, on va voir comment ça peut finir...Et merci d'avoir lu mes albums, rien est perdu, des éditeurs y'en a plein, et je te le dédicacerai quand je serai invité à Lyon(t'y es toujours). Ha et non, je ne veux pas finir comme Carnivale!

    RépondreSupprimer