lundi 11 juillet 2011

Trop n'est pas assez.



















Parce que je n'ai que ça à foutre, je vais m'essayer à delitoon. Hé ouais, je suis ainsi.

5 commentaires:

  1. Pour de vrai? Et ils te payent? Ou tu fais le truc "reperage" au bas de l'echelle comme les animaux?

    RépondreSupprimer
  2. comme les chiens, mais je n'ai pas de morale moi!

    RépondreSupprimer
  3. Il t'ont déjà validé ton compte?
    (t'as tout lu le pavé de texte de clauses et de droits?)

    RépondreSupprimer
  4. ça y est je t'ai vu !
    (les autres mettent plus de pages, on est déjà trop vieux... les cocainomanes de 15 ans vont nous achever)

    RépondreSupprimer
  5. ouais, putain, faut s'y faire au format, j'avais encore pas compris, mais je vais m’atteler au rush.
    Les petits bâtards, je vais leur niquer la gueule, parce que pendant qu'ils se percent les boutons, je dessine moi!

    RépondreSupprimer