lundi 9 août 2010

Et rebang shebang.


















Case 1: Qu'as-tu fait!
Case 2: Samantha, j'ai trouvé les motivations des personnages...
Case 3: Tout est limpide à présent, du point A au point Z.
Case 4: Mais il retse...tant...d'incohérences.
Case 5: Peut-être, mais elle se dissiperont à la relecture des deux tomes.
Case 6: Samantha, à présent, je m'occupe de toi.
-Bobby...

1 commentaire:

  1. J'ai lu tes pages de "Vévé", l'univers est excellent ! J'ai hâte de connaitre la suite, mais j'ai cru comprendre qu'il faudrait être patient...
    En tous cas tes scénars sont vraiment géniaux !
    Moi j'n'arrive pas à me mettre à des scénars costauds ( pas par manque d'imagination, mais par pudeur)... A mon niveau, j'essaie de me concentrer sur mon style en puisant le bon chez les auteurs que j'aime...

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer